Radiofréquence CORE à Montpellier
Grâce à cette technologie on contrôle la profondeur de pénétration pour traiter tout le corps et le visage d'un patient, y compris le front, l’ovale du visage, les mains et d'autres zones.
La technologie CORE (La transmission optimisée de l'énergie RF) dispose de trois canaux distincts de fréquence :
RF 0.8MHz, 1.7MHz et 2.45MHz et un quatrième mode multi-canal qui combine les trois fréquences RF. Les principaux avantages de ces multiples fréquences RF sont : un contrôle supérieur du traitement, un ciblage de précision, un effet plus large cutané, et l'absorption d'énergie plus élevée pour des résultats cliniques optimaux.
La technologie CORE est une solution pour le remodelage du visage et du corps, réduction de la cellulite, et effet lift. La technologie CORE assure une précision accrue, une grande facilité d’utilisation, c’est un traitement très sur, rapide, et indolore.
Grâce à cette technologie on contrôle la profondeur de pénétration pour traiter tout le corps et le visage d'un patient, y compris le front, l’ovale du visage, les mains et d'autres zones.
Comment fonctionne la technologie CORE
L’objectif de la Technologie CORE est de traiter les couches spécifiques de la peau et plus précisément le réseau sous-jacent de collagène et les fibres d'élastine. Cette technique stimule et augmente le métabolique du tissu sous-cutané. Le mode multi-canal permet d’avoir une action sur toutes les couches dermiques : le collagène se rétracte lui redonnant son élasticité, rétablissant ainsi la souplesse de la peau et l’épaisseur du derme. Il en résulte une peau plus ferme, plus élastique.
L'augmentation contrôlée de la température au niveau intracellulaire facilite quant à elle une libération des énergies emmagasinées sous forme de triglycérides, ce qui permet d'observer une diminution de volume des adipocytes.
L'ajout de la puissance du traitement par le vide à cette technologie maximise la pénétration de l'énergie dans la zone de traitement. En outre, les quatre niveaux de vide offrent augmentation du flux sanguin, améliorer le drainage lymphatique, et aide dans la résorption de la graisse intracellulaire.
Le dispositif de rafraîchissement intégré à la tête de traitement assure le maintien d'une température stable de votre peau durant toute la durée du traitement. On peut contrôler la profondeur de pénétration, cibler différents tissus, et d'atteindre un degré d'efficacité plus rapide.
Durant le traitement, le patient ressent une sensation confortable de massage tissulaire lents, profonds et circulaires avec une double sensation de chaud et de froid sur la surface de la peau.
Une durée de 15 à 30 minutes est par exemple nécessaire pour une séance de remodelage facial ou corporel et une vingtaine de minutes suffisent pour un traitement de raffermissement cutané.
Technologie SVC RF (radiofréquence)
Pour le traitement des zones considérées comme plus difficile : SVC ™ Switching Vaccum Cooling est une technologie alternative crée pour le traitement des zones considérées comme plus difficile, comme le cou, le décolleté et les mains en raison de la réduction de la douleur, la procédure SVC ™ est adaptés à tous les types de peau, tout au long de l'année.
La technologie SVC ™ donne la possibilité de changer la longueur et la profondeur de l'impulsion de RF, de sorte que les traitements peuvent être adaptés aux besoins individuels des patients. Une deuxième caractéristique, l’adaptation de l’énergie avant chaque impulsion améliore l'efficacité par des niveaux d'énergie plus faibles pour des traitements de précision et de meilleurs résultats.
Les principaux avantages comprennent l'élimination des brûlures de l'épiderme, et la réduction de la douleur au cours des traitements, d'obtenir des résultats hautement reproductibles, réduire la douleur et accélérer le processus de récupération. Cette protection permet un traitement plus sûr, plus confortable.
Avantages pour les patients.
La technologie SVC ™ offre un confort accru pour les patients, à la fois pendant et après les traitements. Ces traitements peu invasifs fournissent beaucoup moins de douleur et un temps d’éviction réduit, avec des résultats cliniques exceptionnels. En outre, le risque de d'hyperpigmentation post-inflammatoire est presque nul, ce qui rend les traitements RF fractionnaires une alternative beaucoup plus attrayant que les technologies laser pour les patients à peau noire ou foncée qui sont plus susceptibles d’hyperpigmentation.